Reprise des travaux du mini-parc Front de mer de Marigot.

Dans le cadre de l’opération de création du mini-parc sur le Front de mer de Marigot, les usagers sont informés de la reprise des travaux et de la fermeture du site durant 7 semaines.

Afin de garantir la sécurité dans le mini-parc pour enfants sur le Front de mer de Marigot, des travaux de piquetage sont prévus à compter du jeudi 5 février 2026.
Le piquetage consiste à détecter des canalisations et tuyaux enterrés et à effectuer un marquage à l’aide de piquets, de sprays de couleur ou d’autres moyens appropriés. Cette procédure est essentielle pour éviter les accidents lors de l’accomplissement de travaux à proximité de canalisations et circuits souterrains.
Le piquetage prévu sur le site du mini-parc concerne :
- Les travaux de fondation du futur kiosque
- La réalisation de la dalle béton destinée à accueillir les futurs jeux pour enfants.

Dès jeudi 05 février, l’accès au mini-parc sera strictement interdit au public pour une durée prévisionnelle de sept semaines. Les portillons seront maintenus fermés pendant toute la période de chantier, afin d’éviter tout risque et toute intrusion sur la zone de travaux.
Pour rappel :
Aucun stationnement ne doit gêner l’accès du portail d’entrée pour faciliter la circulation des engins et véhicules de chantiers.
La Collectivité compte sur la compréhension et la coopération des automobilistes souhaitant stationner aux alentours du mini-parc du Front de mer, et des parents laissant jouer leurs enfants dans cette structure.